Lorsqu'un Danois pense à un rocking-chair, il est fort probable qu'il pense à celui de la marque danoise Fredericia. Ce spécimen est apparu sur le marché en 1944 et n'a cessé depuis de bercer les salons des Danois et des amis de leur design légendaire.
Le design, que l'on peut qualifier de scandinave à part entière, a été créé par Hans J. Wegner, qui a simplement baptisé le rocking-chair "J16". Ce qui ressort particulièrement de son design, ce sont les patins, qui sont magnifiquement courts à l'avant et qui confèrent au fauteuil une allure intemporelle. Et ce n'est pas tout : la liberté de mouvement et l'ergonomie étaient une priorité pour Wegner dans sa conception.
Ce qui attire également l'attention, c'est l'assise spécialement conçue, qui a été fabriquée à partir d'un tissage de corde confortable et élégant.
C'est un rocking-chair comme j'en ai toujours cherché, mes chéris : de haute qualité, intemporel et magnifiquement conçu. J'adorerais me laisser bercer dans ce fauteuil. De préférence pour la vie.
Vous trouverez d'autres produits du fabricant danois dans laboutique du labelFedericia.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé