Vous ne connaissez pas encore les "Stacking Stones" ? Il est grand temps de les découvrir. Ces formidables éléments de jeu en plastique expansé sont légers et robustes et offrent de nombreuses possibilités d'utilisation. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, qu'ils soient utilisés pour grimper, se tenir en équilibre ou faire une course d'obstacles, les blocs de construction encouragent le mouvement et transforment chaque maison en terrain d'aventure.
Les "blocs à empiler" favorisent un développement sain car ils répondent parfaitement au besoin d'activité des enfants. Ils conviennent également à différents âges et sont disponibles dans de nombreuses couleurs. En outre, conformément au concept de durabilité, ils sont produits de manière neutre sur le plan climatique, en économisant les ressources et sont entièrement recyclables.
La "Balance Board" est une nouveauté de la série Stapelstein. Elle est idéale pour les exercices d'équilibre ou la position assise dynamique et convient donc parfaitement aux enfants, qu'ils soient petits ou grands. Grâce au bord surélevé, vous avez une prise supplémentaire, ce qui fait que la planche peut également être utilisée par les personnes ayant un handicap physique.
Il vous suffit de choisir votre couleur préférée et vous pouvez commencer l'exercice d'équilibre.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé