Les fabricants du système d'étagères Hochstapler ont créé un tout nouveau système que j'aimerais présenter ici avec un roulement de tambour : Le "Halbstark", presque le petit frère du "Hochstapler".
Et comme les deux sont frères, ils s'accordent parfaitement : Les deux systèmes d'étagères peuvent être parfaitement combinés l'un avec l'autre grâce à leur conception identique. Les possibilités d'aménagement sont désormais presque illimitées.
Pour vous faciliter la tâche, j'ai rassemblé des étagères prêtes à l'emploi, disponibles en blanc ou en anthracite.
Dans cette composition, le buffet se compose de deux modules complémentaires avec portes et de deux modules de base bas. Cela ne vous suffit pas ? Alors agrandissez le buffet d'une ou plusieurs rangées. Chaque rangée supplémentaire est livrée avec deux modules d'extension avec portes, deux modules de base bas et deux clips pour relier les modules les uns aux autres afin d'assurer la stabilité nécessaire.
Vous ne voyez pas d'étagère pour tous les modules ou vous avez besoin d'une autre solution ? Je me ferai un plaisir de vous aider. Il vous suffit de m'écrire un petit e-mail.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé