Les grands parapluies de marché appelés "Ombrelloni" - parasol en italien - de "Wb Form" sont les ancêtres du parasol.
Avec leur armature en bois et leur belle toile, ils dégagent cette fameuse et séduisante atmosphère détendue du sud et de la dolce vita.
Les parapluies Ombrelloni sont toujours produits en Italie aujourd'hui. Le parasol original des marchés italiens offre ombre et protection et est aussi beau que pratique, aussi classique que contemporain. À sa vue, j'ai déjà l'impression d'être en vacances.
Fabriqué en bois massif, il est équipé d'un câble de traction qui permet de l'ouvrir et de le fermer facilement. Le couvercle est en acrylique solide traité au téflon, ce qui le rend très durable, résistant et facile à nettoyer.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé