La fantastique lampe suspendue à trois éléments attire tous les regards. Elle a été conçue par Tristan Lohner, qui s'est inspiré des lampadaires parisiens du XIXe siècle. En regardant attentivement et en retournant la lampe dans sa tête, on reconnaît la silhouette allongée de ces lanternes d'une autre époque. Dans la nouvelle version épurée du designer pour l'entreprise française de mobilier de qualité Fermob, les trois globes de verre fournissent un éclairage doux mais aussi très puissant. Une belle façon de rendre hommage à l'astre de la nuit auquel cette collection doit son nom.
Le luminaire en aluminium avec verre de haute qualité et câbles textiles réglables est très facile à monter grâce au système d'installation sophistiqué et peut également être facilement réparé et démonté - un concept très circulaire que j'apprécie beaucoup.
Les lunes jouent parfaitement avec la lumière froide et chaude et peuvent être parfaitement atténuées. La source lumineuse peut être réglée à distance à l'aide de l'appli Fermob Lightning ou de l'interrupteur en réseau Ludo.
Le luminaire suspendu s'intègre dans un salon spacieux, un hall d'entrée ou un pool house, où il apporte des accents grâce à son caractère d'objet.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé