Paolo Rizzatto a présenté le lampadaire Costanza, probablement le produit le plus connu et le plus réussi du fabricant italien de luminaires Luceplan.
Avec nonchalance, le lampadaire s'intègre dans n'importe quel contexte : absolument naturel et pourtant avec des normes élevées en matière d'esthétique et de simplicité.
La lampe se compose d'un abat-jour en polycarbonate soutenu par la structure en aluminium réglable en hauteur en seulement deux points d'appui. J'aime le fait que cette structure oscille facilement et joliment en cas de choc, sans tomber. En outre, je peux régler la luminosité très finement à l'aide de l'interrupteur à capteur situé sur la tête de la lampe. Je trouve cela particulièrement important, car chaque humeur et chaque besoin nécessite sa propre lumière et sa propre luminosité.
Un classique du design, mais avec beaucoup de charme et d'indépendance, qui trouve sa place aussi bien dans le salon que dans la chambre à coucher, et de manière un peu moins conventionnelle dans la chambre d'enfant.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé