Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter une lampe suspendue merveilleusement sculpturale au design suédois moderne. La lampe "Bubble" de l'uber-design studio Hay a été conçue dans les années 1940 par le visionnaire George Nelson et a marqué un tournant dans l'industrie de l'éclairage moderniste.
Cette lampe fait partie d'une grande famille composée d'acier laqué et d'un abat-jour en polymère plastique, qui rappelle son inspiration. Les créations de Nelson ont été inspirées par un ensemble de lampes suspendues suédoises recouvertes de soie. La lampe suspendue est conçue pour flotter délicatement au-dessus de la pièce, lui conférant charme et personnalité.
L'aspect moderne de cette lampe de designer convient à votre chambre à coucher ou à votre salon, mais elle est également très appréciée dans les bureaux, les restaurants, les studios ou les galeries d'art.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé