Le grand miroir Mirrör du fabricant suisse traditionnel Röthlisberger vous montre votre plus beau reflet et encadre votre espace de vie avec subtilité et élégance. Le miroir peut être adossé ou suspendu.
Le cadre est légèrement conique et forme une étagère étroite sur chaque bord. Parfait pour les lunettes, les bijoux ou le flacon de parfum.
Grâce à son apparence discrète, vous pouvez intégrer 'Mirrör' dans pratiquement n'importe quelle pièce. Par exemple, dans le couloir pour le dernier regard avant de sortir, dans la salle de bains, dans le salon ou, bien sûr, dans la chambre à coucher.
Le cadre est disponible en différentes versions. Soit en bois de sapin laqué, soit en cerisier de forêt naturel, soit en noyer américain.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé