La manufacture traditionnelle suisse Röthlisberger fête un anniversaire haut en couleur. Mooris est tout excité et se réjouit avec ses chers amis de Berne. Normalement, on fête les grands anniversaires avec du champagne et des bougies ou - comme 'Röthisberger' nous le montre aujourd'hui - avec des classiques.
L'armoire Mondrian a été le premier modèle à être intégré à la collection en 1977, posant ainsi la première pierre de l'histoire à succès de 'Röhtlisberger'. Quarante ans de perfection plus tard, nous disposons aujourd'hui d'une nouvelle production du 'Mondrian', que j'aimerais être l'un des premiers à te montrer.
Inspiré par les célèbres compositions de couleurs de Piet Mondrian, le designer Koni Ochsner a conçu cette armoire comme un meuble fonctionnel pour les individualistes. Ainsi, les couleurs et les proportions de l'armoire ont été calquées sur la fonction.
Pour l''objet 2', cela signifie concrètement qu'il s'agit d'un meuble de bureau ou de travail. Derrière la grande surface rouge se cache en effet un plateau rabattable qui, à l'instar d'un secrétaire, peut être utilisé comme support pour une courte note, tout en permettant de ranger les ustensiles d'écriture et les petits objets de bureau. Les surfaces plus petites en bas sont idéales pour ranger des classeurs et des documents.
Tant la production que la finition complexe impliquent beaucoup de travail manuel. L'aspect noble est le résultat de cette précision et du haut degré de brillance de la surface.
Outre ce modèle, tu trouveras également chez moi l ''objet 1', qui convient parfaitement à l'espace de vie.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé