L'un de mes studios textiles locaux préférés, ZigZagZurich, s'est lancé dans un nouveau développement textile et présente fièrement le résultat : des rideaux de douche en coton hydrofuge. Juhui !
Le coton Panama lourd utilisé est de haute qualité et constitue une base idéale pour les belles impressions. Après l'impression, le coton est traité avec un revêtement acrylique spécial qui scelle le coton. Cela le rend imperméable, indéformable et résistant à la moisissure, tout en conservant la douceur du coton.
L'impression "Heep" a été conçue par l'artiste Julia Heuer. Le dessin à l'aquarelle réalisé à la main séduit par ses brillants dégradés de couleurs et donne l'impression de pouvoir regarder les couleurs s'entrechoquer sous la douche.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé