La famille Unterlinden s'est enrichie de nouvelles versions basées sur sa tête caractéristique.
Le corps du luminaire en aluminium ou en laiton moulé sous pression présente une surface différente à chaque fois, créée par le processus naturel d'oxydation du métal, qui est arrêté et fixé par une finition en laque transparente. Une lentille de précision très efficace contrôle la lumière LED et produit des niveaux d'éclairement professionnels.
Le lustre libre Unterlinden se compose de cinq éléments suspendus, tous menant à un seul point central. Les câbles de 2,5 mètres de long peuvent être disposés librement pour créer différentes compositions.
Dans le lustre circulaire Unterlinden, la position des éléments suspendus est déterminée par un cadre circulaire qui répartit les éléments sur la circonférence.
Le petit élément Unterlinden original en bronze ou en aluminium est à la base d'une version lampe murale, d'une version lampe de table et de deux grappes. Dans la version lampe de sol, une bande supportant le bras élancé est fixée à la tige principale. La tête peut être réglée en tournant le bras. Grâce à un contrepoids, le câble peut être ajusté de manière à faire varier la hauteur du corps du luminaire.
Le bras de l'applique peut être tourné et la longueur du câble de suspension peut être ajustée.
réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé