Donnez-moi toujours les beaux papillons !
En tant que fidèles Moorisiens, vous savez déjà que j'ai un faible pour la robuste Butterfly Chair. Désormais, elle est également disponible avec un cuir vintage spécial.
La Butterfly Chair, également appelée Hardoy ou Bat Chair, a été conçue en 1939 par les architectes Ferrari-Hardoy, Kurchan et Bonet. Avec sa structure composée de quatre épingles à cheveux surdimensionnées entrelacées, il s'agit encore aujourd'hui d'un fauteuil très recherché, dont le design vous invite à vous asseoir de manière polyvalente et détendue.
J'aime beaucoup le cuir robuste associé à la fine structure métallique. Et le fait que ma tête soit bien soutenue lorsque je me déplace dans le fauteuil est très agréable.
Le fauteuil s'adapte parfaitement à ma petite table d'appoint et au canapé lumineux. Surtout sur un vieux parquet, c'est merveilleux.