back
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

Chaise Butterfly en cuir de selle -10 %

Au début, le cuir de selle utilisé pour cette "chaise papillon" est très brillant. Mais avec le temps, il s'assombrit considérablement. Je trouve cela d'autant plus beau que mon " Butterfly " raconte mon histoire personnelle au fil des ans.

Il attire merveilleusement l'attention à côté du canapé, ou comme fauteuil confortable pour lire et danser à côté de ma pile de livres préférés.

La "Butterfly Chair", également connue sous le nom de "Hardoy" ou "Bat Chair", a été conçue en 1939 par les architectes Ferrari-Hardoy, Kurchan et Bonet. Avec sa structure composée de quatre épingles à cheveux surdimensionnées entrelacées, il s'agit toujours d'un fauteuil très recherché dont le design invite à s'asseoir de manière polyvalente et décontractée. J'aime beaucoup les revêtements robustes combinés à la structure métallique fine. Et le fait que ma tête soit bien soutenue lorsque je m'enfonce dans le fauteuil est très agréable.

Cadre
Loading Addons...
au lieu de CHF 1’783

réduction supplémentaire de 2 % en cas de remboursement anticipé

Remarque

Le cuir s'assombrit fortement / Excellent transport de l'humidité / Développe une merveilleuse patine

Matériau de la monture

Acier peint par poudrage ou acier inoxydable

Couverture matérielle

Cuir sellier

Dimensions

L : 74 cm / P : 84 cm / H : 89 cm / Hauteur d'assise : 37 cm

Made in

Allemagne